Traduction

vendredi 6 octobre 2017

Directeur Adjoint chargé des Ressources (H/F)


Recruteur

Ville de La Tour du Pin

Localisation

Isère, RHÔNE-ALPES

Description du poste

La ville de La Tour du Pin recrute un cadre A

Interface de dialogue et d’aide à la décision auprès de 5 élus, et pivot du comité de direction, vous êtes un maillon essentiel de la mise en œuvre du plan de mandat et du plan d’administration. Vous alliez conduite de projets structurants et coordination des services afin de développer un climat favorable au changement. Vous êtes à la tête d’un pôle dont les ressources, mutualisées avec le CCAS, permettent à plus de 200 agents l’accomplissement du service public.

Vous avez sous votre direction 12 agents, dont 3 cadres en management direct (responsable des finances, responsable juridique/affaires générales et DRH) et la responsabilité du lien avec le service informatique mutualisé. Ainsi, vous contrôlez les finances de la collectivité (fonctionnement : 13,5M, investissement 5,6M) et pilotez l’audit de plusieurs structures (cuisine municipale, cinéma…). Vous veillez à la mise
en œuvre du plan d’économies initié dans la collectivité et coordonnez les actions des services en ce sens.

Vous accompagnez le DRH dans le cadre de la politique de santé au travail et dans l’amélioration constante du dialogue social. Vous participez ponctuellement aux instances paritaires, et veillez principalement à la constance raisonnée de la masse salariale (5,6M en 2017).

Votre fer de lance sera la sécurisation juridique de la collectivité et l’établissement d’une véritable politique de prévention des contentieux. La commande publique sera une priorité. Vous supervisez les chantiers de la dématérialisation et de la cartographie des achats. Vous mettez en pratique vos qualités managériales afin d’accompagner le service affaires générales dans le cadre des multiples transferts de compétences (PACS, permis, modification d’état civil).

Appui de la direction et des élus, vous participez à donner à la commune une véritable dimension dans le cadre d’une intercommunalité nouvellement créée, et perpétuez les évolutions en cours.

Description du candidat

Prêt à relever le défi dès le 2 janvier ? La collectivité recrute par voie statutaire ou contractuelle. Entretiens prévus les 27 et 30/11/17.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année + avantages sociaux (titres restaurant, mutuelle santé, garantie maintien de salaire, comité des œuvres sociales, chéquiers CADHOC, avantages familiaux…).


1 commentaire :

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2000000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise .la société finance la société. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

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