Spécialisée en optronique, Nexvision excelle dans la conception de systèmes de vision complexes et de vidéo sur IP. Du transport jusqu'aux systèmes embarqués de défense en passant par l'aéronautique, la société emploie ses ressources et savoir-faire pour trouver une solution à haute valeur ajoutée pour chaque usage.
Ce positionnement unique a permis à la société de décrocher de nombreux nouveaux contrats ces derniers mois et de se positionner sur de nouveaux secteurs d'activité à l'image de celui du médical et de la santé. Dans ce contexte, Nexvision va accompagner l'un des plus grands laboratoires dans la conception de systèmes de vision innovants permettant de détecter des pathologies graves et parfois difficiles à déceler.
Vincent CARRIER, CEO Nexvision « Nous sommes fiers d'avoir réussi à relancer notre dynamique de croissance et d'avoir convaincu de nouveaux clients de travailler avec nos équipes afin de concevoir des solutions optroniques de nouvelle génération. Sur un marché où l'innovation impose de réagir rapidement, il nous faut répondre en temps record aux attentes toujours plus complexes de nos clients. Notre campagne de recrutement s'inscrit dans ce contexte et nous permettra de nous entourer de nouveaux talents qui viendront rejoindre notre équipe d'experts. »
Présentation de quelques postes ouverts :
Postes d'ingénieur(e)s en conception :
- optique (combiner de réalité augmentée/mixée)
- algorithmes de vision (pattern matching/deep learning)
- logiciel embarqué (bas niveau Linux kernel/drivers).
- logique sur FPGA (capteurs multispectraux et traitement image)
Nexvision entre donc dans une nouvelle phase stratégique de son développement qui devrait permettre à la société de passer un nouveau cap et d'élargir significativement ses champs d'intervention. Cela s'explique notamment par l'avènement des technologies optroniques qui sont aujourd'hui embarquées dans de nombreux équipements : transports, défense, sécurité civile, santé, etc.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Votre avis nous intéresse !