Traduction

lundi 8 juillet 2013

GENTLEMAN, UN ACCOMPAGNATEUR DE VIE

Jérôme - GENTLEMAN (*) Votre accompagnateur
Laissez le Romantisme vous parler : http://gentleman.over-blog.net
LYON, France


" GENTLEMAN " est un concept plutôt novateur aujourd'hui car cela demande d'être à la fois " humain ", " à l'écoute " et " polyvalent " dans ce domaine.
Je suis très attentif avec les autres, serviable et dynamique.
Je travaille autant avec des Particuliers qu'avec des Entreprises. Ma clientèle est variée, les demandes sont diverses.

En effet, je peux " accompagner des personnes, à un concert, à une exposition, au Théâtre ou à d'autres endroits (...) " où celles-ci souhaiteraient se rendre; les raisons sont alors multiples (personnelles et/ou professionnelles) :

- Visiter un musée ou une exposition

- Aller chez des ami(e)s

- Louer une voiture et conduire la personne à l'endroit désiré

- Participer à un séminaire professionnel

- Accompagner la personne lors d'un voyage d'affaires

- ...




Je m'adapte à leurs envies sans aucun problème : elles décident et choisissent totalement de ce qui leur ferait plaisir.
Je peux venir habillé en " costume-cravate " (de façon très élégante) ou " de manière très décontractée ".

Je travaille en France et à l'étranger, en journée, le soir et/ou le week-end (horaires variables).

Mes services sont intéressants dans la mesure où vous me demandez quand vous le souhaitez, où que vous le souhaitez, en choisissant les modalités,...

Vous trouverez, en pièce-jointe, ma Carte de visite. Je suis joignable à tout moment de la journée et en soirée si vous le souhaitez.
Si je ne peux vous répondre, n'hésitez-pas à me laisser un message sur le répondeur ou un S.M.S (texto) avec vos coordonnées complètes, je vous recontacte alors très rapidement.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre avis nous intéresse !

Subscribe