75 - Paris On s'imagine souvent qu'en recontactant son interlocuteur après un entretien d'embauche, on risque de l'importuner et de se disqualifier à ses yeux. Pourtant, l'expérience prouve que si la relance est bien faite, elle peut au contraire vous faire gagner des points.
L'entretien tant attendu a bien eu lieu, mais depuis c'est silence radio. Objectif : obtenir une réponse, sans donner l'impression de mettre la pression.
L'entretien tant attendu a bien eu lieu, mais depuis c'est silence radio. Deux possibilités s'offrent à vous : vous morfondre ou rester proactif. Si vous optez pour la seconde option, vous auriez raison car vous n'avez pas grand-chose à perdre. Soit vous êtes hors course, et votre relance n'y changera rien, soit vous faites bien partie de la 'short list' et dans ce cas, un e-mail pourrait alors repositionner votre candidature en haut de la pile.
Le challenge va donc consister à obtenir une réponse sans donner l'impression de mettre la pression sur le recruteur. Première étape : envoyer un e-mail dans les deux ou trois jours suivants l'entretien. Cinq ou six lignes, pas plus, juste pour vous rappeler au bon souvenir de la personne qui vous avez rencontrée, et réitérer votre intérêt pour le poste et l'entreprise.
Si vous n'avez toujours aucune nouvelle une semaine plus tard, pas de panique. Il se peut que le recrutement ne soit pas encore arrivé à son terme ou que la mission ait été transférée à un autre service en interne. Vous pouvez tout à fait envoyer à nouveau un message, mais cette fois-ci, tâchez de poser une question appelant idéalement une réponse de la part de votre interlocuteur. Exemple :plus d'info http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/emploi/2017-06/Comment-relancer-un-recruteur-apres-un-entretien.htm
Who We Are: Brooks is a team of passionate people united by a desire to do meaningful work, lead healthy lives and make a difference. We share a focused mission: to inspire everyone to run and be active. That’s it. No distractions—it’s all about the run. Through science, creativity, service, authenticity and connection, we obsess over delivering the best running gear on the planet. We do it our way, with our unique spirit, with a goal of being more relevant to runners than any other brand, day after day and mile after mile. We are determined to innovate, challenging ourselves to lead thought at every turn. Inside these walls and on the roads, tracks and trails, we live and breathe Run Happy, celebrating the positive impact running has on our lives and others. We inject it into all we do because it makes everything better, smarter, more fun and more memorable. Our company culture defines us, bonds us together and creates the conditions for success. It is lived daily as a behavioral expression of our collective set of brand values: Serve People, Lead Thought, Play As a Team, Compete Every Day, Demonstrate Integrity, Have Fun and Be Active. If you’re on our team, it means you’re part of creating something extraordinary. You’re part of Brooks.
Je recherche une pépite, et je sais que tu peux m'aider à la trouver ;-)
Nous avons certains critères, mais rien de bien méchant !
Comme à l’accoutumée, un gentil et bon ingénieur réseau, qui script en Python, Shell, et connait la solution d'automatisation Ansible, tu vois jusqu'ici tout va bien 🤓
N'hésitez pas à m'envoyer vos CVs à l'adresse suivante mfabre@pragmatan.com
Ps : Chez mon client c'est de la bombe, tu verras 😊💣
Margot
Hiérarchie des normes, thèmes "verrouillés", disposition supplétive... Vous êtes perdu dans les concepts de la loi Travail? Notre lexique pour suivre les débats.
Un accord collectif est un texte issu de négociations entre représentants du patronat et des salariés. Il peut être conclu au niveau national interprofessionnel (un ANI), au niveau de la branche professionnelle (accord de branche), ou au niveau de l'entreprise (accord d'entreprise). La réforme du Travail menée par Muriel Pénicaud entend encourager la négociation au plus près du terrain, et donc, dans bien des domaines, l'accord d'entreprise.
Pour en savoir plus : http://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/droit-travail/code-du-travail-le-lexique-de-la-reforme_1923918.html
ENTREPRISE Editeur de 8 magazines et de 4 sites internet, le Groupe CAYOLA, fondé en 1982, est un groupe média d’information et de services professionnels en France (35 collaborateurs). Notre service de rédaction couvre plusieurs univers clés de l'économie : l’environnement, la construction, le BTP, les réseaux télécoms, le béton.
La stratégie du Groupe est orientée vers le développement de marques fortes et l’innovation. Pour atteindre nos objectifs, nous recherchons les talents qui contribueront au développement de l’offre média, propulsée par la digitalisation de la presse professionnelle.
Dans le cadre de notre développement et pour renforcer notre régie publicitaire, nous recrutons un Chef de publicité.
POSTE Au sein de la régie publicitaire, rattaché(e) au Directeur Commercial, vous prenez en charge l'ensemble du process de commercialisation de nos produits (print, web, évènement) pour l’ensemble de nos marques.
TF1 recrute son/sa future (e) responsable de l'université interne (formation, gestion des compétences) en CDI!
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