Traduction

samedi 10 mars 2018

Innovation Days : Altran recrute 1000 ingénieurs confirmés



Innovation Days

27 soirées pour recruter 1000 ingénieurs confirmés

Du 8 mars au 19 avril, nous rencontrons nos futurs experts au cours de 27 soirées partout en France à l'occasion des Innovation Days pour partager notre vision et construire l’avenir ensemble !
Au programme, 27 événements pour échanger avec vos pairs, découvrir à travers des démonstrateurs nos projets, nos innovations et nos programmes de développement de carrière spécifiquement dédiés aux ingénieurs confirmés.
Afin de soutenir notre croissance et relever les défis d’innovation à l’heure des disruptions technologiques, nous recrutons 1000 ingénieurs expérimentés.

Informations et inscriptions : Innovationdays@altran.com
Ile de France
  • Vélizy-Villacoublay – Mardi 27 mars – Opportunités dans l’automobile : Je m’inscris
  • Vélizy-Villacoublay – Jeudi 29 mars – Opportunités dans l’aéronautique & le ferroviaire : Je m’inscris
  • La Défense – Mardi 3 avril – Opportunités dans l’IT & le Big Data : Je m’inscris
  • Vélizy-Villacoublay – Jeudi 5 avril – Opportunités dans l’Energy & Life Sciences : Je m’inscris
  • Vélizy-Villacoublay – Mardi 10 avril – Opportunités dans les télécom & les médias : Je m’inscris
  • La Défense – Date à venir
  • La Défense – Date à venir
Est
Nord
  • Lille – Date à venir
Ouest
Sud Est
Sud Ouest

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre avis nous intéresse !

Subscribe