Traduction

lundi 23 octobre 2017

Brand Manager

What you will do

Heetch mission is to help people enjoy their night out. 
As part of our Marketing team, you'll have the opportunity to shape and deliver this message among our users in Europe through communication, marketing operations and new products launched in order to fulfill this mission.
Here what you'll do:
  • Define near and long-term strategies to grow Heetch brand in Europe
  • Deeply understand our users habits and preferences. Have a pulse on nightlife specific trends in each city
  • Develop a brand strategy through communication, marketing operations and new products (like www.heeboo.fr, our parisian nightlife blog)

What we are looking for

You are
  • A marketing expert with at least 5 years of experience in consumer/product marketing leadership or brand manager
  • In love with Paris nightlife
  • Creative. You're innovative, deeply creative and constantly looking for ways to improve upon things.
  • A total hustler. You don’t fold under pressure; in fact, you thrive in a fast-paced environment.
  • A person of high integrity; you’re running the show on a launch and we need trust that you’ve got the best interests of the company in mind. You’ll have a lot of responsibility, so you’ve got to step up to the plate.
  • And of course, a nice guy/girl
It's also good if:
  • You use Heetch a lot!
  • Good Morning England (Pirate Radio) is one of your favorite movies ;)
Perks
  • Salary depending on your experience
  • Some Heetch credits
  • Equity

Head of Sales

Descriptif du poste

  • Stratégie : Structurer la stratégie d’acquisition B2B Ouihelp auprès des secteurs médicaux et médico-sociaux
  • Process : Optimiser les processus de sales (inbound & outbound) pour maximiser le closing et gagner en efficacité.
  • Sales Inbound : Générer du revenu en convertissant les lead B2C entrants.
  • Sales Outbound : Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille de prospects et clients B2B.
  • Growth : Etre force de proposition (partenariats, évènements auxquels participer, offres, etc.) en synergie avec les fondateurs, pour améliorer la proposition de valeur et accélérer le développement de Ouihelp.
  • Management : Recruter, former et animer l’équipe sales (actuellement 1 personne, 12 dans 4 ans)

Profil recherché

  • 4-6 ans d’expérience réussie en sales dans un environnement exigeant
  • Grande Ecole de commerce (HEC, ESSEC, ESCP, etc.) ou diplôme universitaire de premier plan
  • Mindset d’entrepreneur, capacité à être à la fois très opérationnel et à avoir une réflexion stratégique
  • Analytique, ROIste et doté d’un excellent business sense
  • Plein de curiosité, d’empathie et de pragmatisme
  • Passionné par la mission de Ouihelp d’améliorer le quotidien de 2 millions de Français
  • Bonus : Une connaissance du secteur de la santé et un réseau de contacts chez les professionnels de santé seraient de vrais atouts.
Infos pratiques :
  • Type de contrat : CDI
  • Date de début : asap
  • Salaire : Très attractif, fixe + variable + equity
  • Contact : Maxime de Lisle, Head of Growth, maxime@ouihelp.fr

Product Owner H/F

Le Profil :
Vous connaissez par cœur les définitions de User Story, Product Backlog et méthodes agiles. Bien sûr, vous savez les utiliser et les mettre en œuvre au sein de votre équipe. Alors poursuivons !
Nous recherchons un(e) Product Owner H/F prêt(e) à travailler dans un environnement différent et motivant.

Le Poste :

Au sein de notre communauté Agile, vous prenez part à différents projets et avez plein de challenges à relever !
  • Analyser et prioriser les demandes de vos clients internes
  • Construire et communiquer la vision produit
  • Rédiger les User Stories et intégrer des feedbacks techniques
  • Faciliter la communication autour du produit avec une approche agile

Pourquoi beNext ?

Notre nous sommes fixé un objectif : développer le potentiel des organisations (nos clients) et des personnes (nos clients et les beNexters) ! Dans ce but, 4 valeurs ont été définies et sont présentes depuis le 1er jour :
  • l'Humilité
  • la Recherche d’Excellence
  • le "No bullshit"
  • le Fun

Les + beNext :

beCOM, Meetups, Coaching en développement personnel, Dojos, Open Pizzas & Bières… 
Bien sûr, une team de choc, sur-motivée et toujours de bon conseil !
beNext c’est aussi l’opportunité de donner vie à ses idées avec le SpaceLab, notre lanceur de produits et de start-up !
> Jetez un oeil à la vidéo :-)
Rémunération selon profil et expérience :)

Stage de Sales & Customer success

Descriptif du poste

medGo recherche un(e) stagiaire pour intégrer l’équipe Sales & Customer Success.
  • Customer Success (~50%) :
    • Répondre aux demandes des utilisateurs, par téléphone, chat et email pour les aider à bien prendre en main la plateforme
    • Faire preuve de réactivité pour apporter des solutions dans des délais records tout en maintenant un niveau de satisfaction élevé
  • Sales (~50%) :
    • Construire la base de prospection et l’intégrer dans le CRM
    • Gérer les campagnes d’emailing
    • Collaborer avec les commerciaux et les fondateurs dans le suivi des prospects

Profil recherché

  • Tu as un véritable intérêt pour les produits digitaux et l’expérience utilisateur
  • Tu es à l’écoute, tu as un très bon contact et tu trouves des solutions à chaque problème
  • Tu es rigoureux(se), organisé(e) et structuré(e)
  • Tu es un(e) bon(ne) communicant(e) à l’oral comme à l’écrit (orthographe)
  • Tu es ambitieux(se) et souhaite impacter le développement d’une startup à haut potentiel

Déroulement des entretiens

1 entretien téléphonique de 30min + 1 entretien sur place d'une heure.
Process très rapide.

Développeur/euse Fullstack

Descriptif du poste
medGo recherche un(e) Développeur/se Fullstack pour travailler aux côtés du CTO afin de passer à la vitesse supérieure.
• Assurer la maintenance de la plateforme et contribuer à l’amélioration des fonctionnalités existantes
• Développer les nouvelles fonctionnalités de la roadmap produit (front-end & back-end)
• Gérer les problématiques de montée en charge (scalabity)
• Être force de proposition sur la mise en place de nouveaux process pour fiabiliser et optimiser les développements techniques
• Stack technique : nodeJS + React, postgreSQL ; Github, CircleCI, Heroku
Salaire : 45k€ + equity plan (à discuter)
Localisation : Station F (Paris 13)

Profil recherché

• Tu as déjà 2 à 3 ans d’expérience en tant que développeur
• Tu as une forte sensibilité produit et expérience utilisateur
• Tu as une bonne maîtrise de HTML, CSS et JS en front
• Tu maîtrises JS + nodeJS ; ou 1 autre langage back-end et tu as envie d’apprendre nodeJS
• Tu es autonome, rigoureux/se et surtout curieux/se
• Tu as envie d’intégrer une équipe jeune, ambitieuse, ouverte et soudée, dans une startup en très forte croissance !

Déroulement des entretiens



dimanche 22 octobre 2017

Boostez votre CV avec la certification Digital Active de Google.

Une initiative de Google France

Animée par des experts en marketing digital, une formation en présentiel est proposée dans les universités partenaires pour aider les jeunes à multiplier leurs opportunités professionnelles et à enrichir leur CV avec des compétences clefs pour leur avenir.

Recrute AMOA SI (H/F)



Notre offre

Le pôle IT de la région Ile-de-France se positionne, au sein d’Altran, sur l'ensemble du cycle de vie des projets sur des problématiques aussi bien digitales qu’en systèmes d'information depuis les phases amont (conseil AMOA) jusqu'aux phases de réalisation (MOE applicative et infrastructure)
Au sein de la division Industry, vous interviendrez chez nos clients grands comptes sur des secteurs divers : automobile, ferroviaire, pharmaceutique, retail, grande distribution, hôtellerie….

Vos responsabilités

Vos responsabilités incluent :
  • Assistance à Maîtrise d’Ouvrage
  • Analyse et expression de besoin
  • Comprendre les besoins des utilisateurs afin d’orienter les solutions à retenir pour concevoir des applications génériques
  • Ecrire ou modifier les spécifications générales et/ou détaillées et en assurer la mise à jour continue
  • Effectuer l’interface avec les équipes techniques MOE
  • Intervenir en support fonctionnel de l’équipe de développement dans l’analyse des dysfonctionnements remontés par les utilisateurs
  • Effectuer les tests fonctionnels et la recette
  • Support et accompagnement aux utilisateurs

Votre profil

  • De formation BAC+5 (école d’ingénieur, de commerce et de management, 3ème cycle universitaire)
  • Expérience significative d’au moins 2 ans en MOA
  • L’anglais courant est un plus
  • Bon relationnel, travail d’équipe, sens du service, esprit d’analyse
  • Connaissance en méthodologie de gestion de projet (Cycle en V, agile…)
  • Un vernis technique est un plus (PHP, SQL, mySQL, JAVA J2EE multi-couches WebSphere, Client Web, SGBDR Oracle, XML…)
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Consultant CGI et Data Analytics


Au sein de notre activité Conseil, vous participerez à des missions variées visant à assister nos clients grands comptes, privés ou organismes publics, pour l’audit et la conception d’études et de solutions Data & Analytics, et contribuerez à la réalisation des travaux opérationnels de ces missions. 

En matière de conseil en système d’information, vous serez amené(e) à intervenir sur les missions suivantes :
  • Revue de processus informatisés,
  • Audit d’application (SAP, Oracle…) et de paramétrage,
  • Gestion des accès et des habilitations,
  • Audits et contrôles de la qualité des données (clients, fournisseurs, comptables…),
  • Analyses de données,
  • Exploration des données à l’aide d’outils de Data Discovery (Qlik, Tableau…),
  • Réalisation de modèles d’analyses prédictives et statistiques,
  • Conception technique de solutions analytiques,
  • Réalisation de synthèses d’études.
Vous participerez également aux opérations commerciales (contacts en amont, préparation des propositions), dans un contexte de croissance soutenue.

Votre profil

  • De formation supérieure (école d'ingénieurs ou université), idéalement complétée par un cursus à l'étranger suivi dans un pays anglophone, vous faites preuve d'esprit d'analyse, de force de proposition et de réelles qualités rédactionnelles.
  • En tant que consultant(e) avec 2 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire, vous avez la capacité de travailler en équipe pluridisciplinaire et une réelle appétence pour le développement et la technique.
  • Vous avez eu l'occasion d'étudier et vous avez acquis des connaissances approfondies dans au moins un des domaines suivants :
    • Développements applicatifs (Python, R, SQL, SAS, SPSS, etc.)
    • Qualité des données : évaluation, validation, analyses, réconciliations, définition de plans de remédiation
    • Business Intelligence : collecte de données, modélisations de data warehouse et de cubes (OLAP), conception de rapports et dashboards
    • Statistiques : échantillonnage, segmentations, classifications, modèles prédictifs…
  • Autonome, dynamique et doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous avez un goût affirmé pour le développement et les missions de conseil. Vous avez un souci constant de développer vos connaissances et de mettre votre compétence au service des autres. Vous avez un excellent sens du travail en équipe.
Poste basé à Lille.

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