Traduction

mardi 3 juin 2014

Premier emploi, stage, jobbing - Paris (75)

Cap Finance / Humanessence - Paris 9e (75)
sur le site web. Profil : H/F, niveau bac+2/4 en commercial, vous avez une première expérience de plus de 5 ans dans la vente d’espaces publicitaires. Vous avez...
Sponsorisé par Monster.fr - 18h47
Gérard Mulot - Paris (75)
Première sélection sur dossier- Les candidats retenus passeront un premier Entretien avec les personnes chargées du recrutement- Les candidats retenus au...
clicemploi.com - 10h54
Canal Plus 3 avis - Paris (75)
iTELE, Chaîne d'information en continu du Groupe CANAL+, recherche des stagiaires journalistes pour accompagner les équipes de la Rédaction dans la préparation...
Canal Plus - 11h08
Le souffle 9 - Paris (75)
distribution des médicaments, soin de premiers secours, relai aux services d’urgences ou personnels soignants si besoin....
clicemploi.com - 10h53
JOB LINK - Paris (75)
Après une formation, vous serez capables de répondre aux questions des étudiants sur les écoles, les matières enseignées, le niveau exigé, les stages demandés...
beep job - 16h46
Cette position, couplée à une volonté de construire une relation « gagnant / gagnant » tant avec nos clients qu’avec nos équipes nous permet d’offrir à des...
CSC - 8h29
Air Liquide 86 avis - Gentilly (94)
Il vous donnera les clefs et la confiance nécessaires pour réussir vos premiers pas dans le monde professionnel....
Air Liquide - 21h10
Une première expérience en agence ou entreprise serait un atout. Grande maîtrise d’After effects et la suite Adobe et/ou Ciné 4D, 3DS Max, Maya …....
Postuler directement
Indeed - 14h32
Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC+2 (BTS/DUT Gestion) et vous bénéficiez d’une première expérience professionnelle concluante en gestion administrative....
Postuler directement
Indeed - 18h28
PROFILE PR - Paris (75)
PROFILE PR Communication - Publicité - Journalisme (stage de 3 mois et plus) - le 22/05/2014 à Paris. dynamique, motivé(e), faisant preuve dinitiatives… Nous...
BACPLUSDEUX.COM - 10h25
Paris Musées - Paris 10e (75)
Procéder à une première relecture des documents préparés par le service culturel (vérification des crédits, titres, dates…)....
Bourse interministérielle de l'emploi public - 2 juin
Transtxt - Paris (75)
sciences, technologie, économie, gestion d'entreprise, droit, sociologie...5 à 10 ans d'expérience de la traductionexcellente maîtrise de la langue cible...
clicemploi.com - 10h53
Go Voyages - Paris (75)
De formation supérieure Marketing de type école de commerce (Bac+5) ou spécialisée en web marketing ou e-commerce, vous êtes organisé(e), curieux et proactif...
clicemploi.com - 10h54
Nous rejoindre, c’est vous ouvrir des perspectives d’évolution et de mobilité au sein de Covéa, qui regroupe les trois enseignes MAAF, MMA et GMF.Avec un...
clicemploi.com - 10h54
Société Générale 67 avis - Paris (75)
De formation supérieure Bac +5, vous justifiez d’une première expérience professionnelle en banque de détail. Poste basé à Paris La Défense (92)....
Société Générale - 17h14
De formation supérieure BAC+4/5, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 5 ans dans le recrutement de profils informatiques à fort potentiel...
Apec.fr - 15h20
Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale - Paris 7e (75)
 Une première expérience dans des fonctions similaires en administration est indispensable (3 ans souhaitées) ;....
Bourse interministérielle de l'emploi public - 20h09
NETEVEN - Paris 19e (75)
Neteven, acteur innovant du e-commerce, est le premier fournisseur de solutions de gestion e-commerce multi-canal....
KAP’Stages - 12h15
France Télévisions 5 avis - Paris (75)
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français !Un groupe dont la mission de service public est de proposer des contenus innovants, sur tous les...
clicemploi.com - 10h54
Invex - Paris (75)
Vous êtes directement au contact de la clientèle d’entreprises dans un premier temps. Autonomie financière et/ou apport nécessaire*....
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Indeed - 8h57
AG2R La Mondiale 13 avis - Paris (75)
AG2R LA MONDIALE est le premier groupe de protection sociale en France. Avec plus de 7 000 collaborateurs, il est présent sur tout le territoire....
AG2R La Mondiale - 13h52
EVEREDEN SEARCH - Paris (75)
Diplômé(e) d un bac+5 (idéalement en communication), vous avez une expérience de 1 an mini, stage inclus dans une fonction similaire internationale, au sein d...
Apec.fr - 15h23
LERICHEMONT - Paris (75)
Bac + 2 en gestion immobilière, première expérience exigée dans le secteur du logement social. Poste en CDI basé à Paris, à pourvoir dès que possible....
clicemploi.com - 10h53
EVOK- organisme de formation - Paris 14e (75)
EVOK première agence crée il y 24 ans, autour de 3 domaines d'activité le conseil, la formation, le coaching....
Postuler directement
Indeed - 16h08
Les avantages des membres permanents à temps plein entrent en vigueur dès le premier jour et comprennent des vacances payées, un régime de participation aux...
CGI - 21h11
LEZARD CREATIF - Sceaux (92)
Première expérience souhaitée dans l’animation d’ateliers de peinture ou de loisirs créatifs;. De formation artistique avec de grandes qualités d’écoute, aimant...
beep job - 16h47
Carrefour - Massy (91)
Hypermarchés, Supermarchés, Proximité, Cash&carry, Drive, E-commerce.Stage Assistant(e) de direction H/F Mission : Seconder l'Assistante de Direction...
Sponsorisé par careerbuilder.fr - 19h08
Humanessence - Paris (75)
des projets sur le site web. H/F, niveau bac+2/4 en commercial, vous avez une première expérience de plus de 5 ans dans la vente d’espaces publicitaires. Vous...
Sponsorisé par JobAroundMe - 15h51

Offres d'emploi : informatique, comptabilité, finance, associatif, droit, conseiller



Filiale d'un important Groupe, leader sur son marché, notre client est spécialisé dans la mise en oeuvre de solutions informatiques de gestion au sein (Lire la suite...)
Informatique - Réseaux - Télécoms - Internet · France, Bourgogne

Michael Page
Avec 1700 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 173 millions d'euros, CS se positionne parmi les premières sociétés de services en informatique (Lire la suite...)
Ingénieurs - Techniciens - Production - Etudes · France, Aquitaine

CS Communication & Systèmes
Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un Responsable du développement commercial H/F.  Rejoindre cette société, c'est partic (Lire la suite...)
Commercial - Ventes - Distribution · France, Limousin

Manpower
Explore est spécialisée dans le développement et la gestion de solutions de veille économique et commerciale. Tout à la fois détecteur, producteur de (Lire la suite...)
Commercial - Ventes - Distribution · France, Pays de la Loire

EXPLORE
FINANCYS est un cabinet de conseil en stratégie financière et patrimoniale. Notre cabinet anime des consultants accompagnant une clientèle de particul (Lire la suite...)
Audit - Conseil · France, Midi-Pyrénées

FINANCYS
Présent dans 50 pays et employant 68 000 collaborateurs, Thales est leader mondial des Systèmes d'information critiques sur les marchés de l'Aéronauti (Lire la suite...)
Recherche et Développement · France, Ile-de-France

Thales Optronique
Missions > Missions Accompagnez CG FIXE dans sa croissance ! Sur votre département du 17, vous prospectez, gérez et fidélisez une clientèle de profess (Lire la suite...)
Commercial - Ventes - Distribution · France, Poitou-Charentes

CEGE
Nous sommes un équipementier spécialisé sur la réalisation d'ensembles câblés industriels. Nos solutions sont à destination principalement des secteur (Lire la suite...)
Commercial - Ventes - Distribution · France, Ile-de-France

Uptoo
Notre client, société innovante spécialisée dans l'infogérance informatique pour les PME recherche un(e) Ingénieur Commercial(e) pour développer son a (Lire la suite...)
Commercial - Ventes - Distribution · France, Ile-de-France

Michael Page
Nous sommes un organisme de conseil et de formation spécialisé dans la gestion RH, le management. Acteur incontournable de notre marché, notre succès (Lire la suite...)
Commercial - Ventes - Distribution · France, Ile-de-France

lundi 2 juin 2014

Les offres d'Emploi-Événementiel.fr Salons/Expos/Congrès/Eve

Chargé(e) d'affaires events - CDI - Nord Pas de Calais + France - Société CARACOM, Agence de communication événementielle Electricien / Electro-technicien H/F - CDI - Société DIGITALLI : spécialisée dans l'installation et la location de matériel audiovisuel pour point de vente
Assistant(e) Commercial(e) Événementiel - CDD 6 mois - Société EVENIA : agence spécialisée dans l'animation événementielle, nous réalisons depuis 2008 plus de 300 prestations par an
Conseiller technico-commercial « événementiel » H/F - CDI - Cabinet de recrutement SELESCOPE pour le Groupe PSV : leader sur son marché (location d'équipements sanitaires et de services associés pour le BTP et l'Évènementiel))
Chargé(e) de production logistique salons
- CDI - Société TARSUS France : acteur majeur spécialisé dans l'organisation de salons professionnels, l'édition de guides et de sites web professionnels
Chef de projet événementiel H/F - CDI - Société LE CHEMIN DES VIGNES : location d'espaces - création d'événements

Chargé(e)s d'Affaires / Chargé(e)s de Clientèle
- CDI -
Société : AKTUEL : Société de location de matériel pour réception (art de la table, mobilier, matériel de cuisine) 
Commercial Téléprospection Développement H/F - CDD puis CDI - Société GALIS : Agence de design de stands de 64 personnes

Designer d'espace H/F, Créa 2D/3D
- CDI -  Société : Groupe Limited Edition : LE Design est l'entité agence conseil en design, architecture et scénographie d'espaces événementiels

Commercial / Chef de projet H/F
- CDI - Société Limited Edition / LE Design : agence conseil en design, architecture et scénographie d'espaces évènementiels

Assistant(e) chef de projet congrès - STAGE - Société AZOKA : agence événementielle. Métier : Créer, organiser et encadrer séminaires, événements, et voyages d'entreprise

Assistant(e) chef de projet congrès
- STAGE - Société OVERCOME : Agence d'organisation d'évènements et de congrès

Technico-Commercial H/F - CDI - Société PLUG and PLAY EVENT : conception et la réalisation technique audiovisuel du spectacle et de l'évènementiel


Responsable des accueils H/F
- CDI - Société Grand Nancy Congrès et événements : nouveau centre de congrès situé à 90 min de PARIS

Responsable de la Logistique H/F - CDI - Société Grand Nancy Congrès et événements : nouveau centre de congrès situé à 90 min de PARIS 

Designer de stands confirmé H/F - CDI - Société GALIS : Agence de design de stands de 64 personnes

Gestionnaire des Programmes H/F - CDI - Société Grand Nancy Congrès et événements : nouveau centre de congrès situé à 90 min de PARIS

Assistant chef de projet H/F - STAGE - Société CONTINENTAL EXPO : organisatrice du salon Kidexpo

Responsable commercial H/F (annonceurs, agences, lieux) - CDI - Société SQUARE EVENT : Société de prestations son / éclairage / vidéo / structure / décoration , structure et énergie 

Assistant(e) chef de projet - STAGE - TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER : Organisation de galas caritatifs dans de grandes salles parisiennes (Olympia, Casino de Paris, .) et d'opérations de grandes envergures dans les hôpitaux

Chef de projet commercial - STAGE - TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER : Organisation de galas caritatifs dans de grandes salles parisiennes (Olympia, Casino de Paris, .) et d'opérations de grandes envergures dans les hôpitaux


mardi 27 mai 2014

Salariés ambassadeurs : quels avantages pour sa carrière ?


Pourquoi serions-nous des salariés ambassadeurs de l'entreprise sur les réseaux sociaux ?
Dans les deux précédents articles, nous avons défini les 3 catégories de salariés qui représentent leur entreprise sur les réseaux sociaux, puis nous avons précisé les questions à se poser individuellement et les précautions à prendre pour les salariés ambassadeurs officiels de leur entreprise sur les réseaux sociaux.
Nous abordons aujourd’hui les motivations et les avantages à être ambassadeur sur les réseaux sociaux de son entreprise, et notamment les motivations et les avantages en relation avec la gestion de sa carrière, donc de son employabilité. Pourquoi serais-je un salarié ambassadeur de mon entreprise ?

Salariés ambassadeurs : acquérir des compétences

Pour les salariés ambassadeurs, les réseaux sociaux peuvent être un nouvel outil de travail.
Les réseaux sociaux s’intègrent aux processus et pratiques métier dans le cadre d’une politique d’entreprise (communication, marketing, recrutement, prospection commerciale, etc.).
Dans ce cas, l’utilisation des réseaux sociaux permet à ces salariés d’acquérir de nouvelles compétences, de nouvelles compétences techniques et technologiques en lien direct avec leur métier, et des compétences comportementales liées à la dimension relationnelle des réseaux sociaux, des compétences par nature transversales, donc transférables ailleurs…
Les compétences acquises peuvent développer à la fois l’employabilité interne et l’employabilité externe de ces salariés. 

Salariés ambassadeurs : motivation et réussite sous conditions…

Ces salariés ambassadeurs percevront l’avantage d’acquérir ou de développer de nouvelles compétences et s’engageront pleinement dans le rôle corollaire d’ambassadeur de leur entreprise, si certains conditions sont remplies dans l’entreprise. 
  • l’accompagnement de l’entreprise dans l’acquisition de ces compétences digitales par la formation mais aussi l’appui opérationnel,
  • la cohérence et le sens des missions et des objectifs assignés dans le cadre du poste et de la stratégie de l’entreprise,
  • la reconnaissance du droit à l’erreur dans cet environnement d’innovations continues,
  • la reconnaissance des actions conduites et des résultats directs ou indirects générés par ces salariés, avec la prise en compte de la dimension expérimentale du digital,
  • la valorisation en interne par les retours d’expériences et la diffusion des compétences acquises auprès des autres salariés. Les salariés ambassadeurs peuvent être les mentors de la digitalisation de l’entreprise.
Ces conditions qui contribuent à la réussite des salariés ambassadeurs dans leur double mission alimenteront par ailleurs la fierté d’appartenance à une entreprise qui reste dans la course de l’innovation, et qui sait accompagner ses salariés. Les deux parties sont gagnantes.

Salariés ambassadeurs : plus de visibilité externe ?

L’argument d’une plus grande visibilité des salariés est souvent avancé par les entreprises pour motiver l’engagement de leurs collaborateurs en tant qu’ambassadeurs. Même si certaines redoutent aussi l’exposition de leurs talents et le risque de les voir partir.
Selon nous, c’est un avantage variable pour la carrière et l’employabilité individuelles :
  • La visibilité et l’attractivité individuelles des salariés ambassadeurs varient fortement en fonction de l’entreprise : image de marque, positionnement, produits et services, rôle attribué aux salariés ambassadeurs, ressources allouées à la mission, qualité de sa stratégie de Marque Employeur, évolution de sa réputation, etc.
  • Etre assimilé à une entreprise et à une marque à forte ou faible notoriété n’est pas toujours un élément positif pour évoluer professionnellement. C’est aussi un frein. Comme sur un CV, il peut être plus bénéfique d’argumenter d’abord sur son rôle et ses compétences que sur la nom de l’entreprise…
  • L’avantage lié à l’acquisition de nouvelles compétences est beaucoup plus solide et valorisable à titre individuel sur le marché du travail…
Par ailleurs, comme évoqué dans le précédent article Salariés ambassadeurs : les questions à se poser, l’exposition publique et le rôle de représentation de l’entreprise sont aussi un facteur de risque pour la réputation individuelle en cas d’erreur ou de non performance. Les mouvements professionnels sont davantage visibles sur les réseaux sociaux. Il n’est pas toujours évident de pouvoir expliquer à ses communautés (candidats, clients, fournisseurs, recruteurs, etc.) les raisons d’un changement… et les rumeurs vont aussi bon train sur les réseaux sociaux… C’est comme dans la vraie vie sauf que tout est amplifié…

Comment savoir si être un salarié ambassadeur est bon pour votre carrière ?

Trois éléments nous semblent à valider avant de lier publiquement votre réputation à celle de votre employeur :
1- Votre entreprise a-t-elle défini une vraie stratégie médias sociaux, et une stratégie pertinente ? Le mode « saute et nage » est encore très courant…
2- Comment l’entreprise vous accompagne-t-elle dans la prise en main du rôle de salarié ambassadeur, dans l’acquisition de ces compétences, puis quotidiennement ? Comment votre entreprise valorise-t-elle et reconnait-elle ce rôle, les missions, les compétences, les contributions ? Comment sont définis et évalués les objectifs et les résultats ?
3- Les compétences métier et comportementales acquises en tant que salarié ambassadeur sont-elles un atout pour votre propre employabilité et votre parcours professionnel interne ou externe ? Comment le marché du travail valorise-t-il les savoir-faire et l’engagement ?

La semaine dernière, nous avons participé à la « non conférence » TruParis 2014 organisée par la société Link Humans France.
Un des ateliers avait pour thème : « Les collaborateurs n’ont pas envie d’être ambassadeurs« , animé par Marie Pelpel Responsable Marque Employeur et Relations Enseignement Supérieur au Credit Agricole, Laurent Permelle en charge de la Marque Employeur d’Allianz, et Arthur Massonneau en charge de la stratégie médias sociaux chez Mazars.
Les échanges ont porté naturellement sur l’évolution de la relation Entreprise-Salarié et son impact sur la mise en place de ces nouvelles missions, rôles et compétences de salariés ambassadeurs.
Comme nous l’avons souvent évoqué, les employeurs comme les salariés sont au centre d’un paradoxe amplifié par le web social : l’individualisation des carrières des salariés, et le besoin des entreprises d’avoir des salariés pleinement engagés dans leur mission et dans les objectifs de l’entreprise mais aussi des salariés engagés à l’extérieur de l’entreprise en son nom !
Comment susciter cet engagement dans le cadre d’un contrat par définition à durée déterminée ?
C’est tout l’enjeu des nouvelles politiques RH où la gestion des trajectoires professionnelles et de l’employabilité interne et externe devient centrale, dans la logique d’un collectif et d’individualités qui sont plus que jamais à concilier.
http://www.id-carrieres.com/blog/2014/05/26/salaries-ambassadeurs-avantages-professionnels/

Les besoins des demandeurs d'emploi et des employeurs

Dans quel contexte Pôle emploi va-t-il devoir agir en 2014 et au Cours des mois suivants ? Quels sont les enjeux et les besoins essentiels auxquels il faut que l’établissement soit en capacité de faire face ?
Ce diagnostic tente d’apporter des éléments de réponse et des repères utiles à ces questions. Il examine successivement :
  • les dimensions macroéconomiques, d’emploi et de chômage ;
  • le fonctionnement du marché du travail et de l’intermédiation sous l’angle des besoins des chômeurs ;
  • le fonctionnement du marché du travail et de l’intermédiation sous l’angle des besoins des employeurs et des recruteurs ;
  • la diversité des besoins des régions et des territoires au regard des disparités en matière d’emploi et de chômage.
Ce diagnostic s’inscrit également dans un contexte spécifique de politiques publiques dans le champ de l’emploi et de la formation professionnelle.
Ce contexte est marqué par les orientations données par le gouvernement pour faire face au chômage des jeunes et des seniors au travers notamment des emplois d’avenir, de la garantie jeunes et du contrat de génération.
Mais devraient aussi, d’ici à la fin 2014, se manifester les effets attendus sur la création d’emploi du « pacte de responsabilité » souhaité par le président de la République.
De plus, la nouvelle convention d’assurance chômage va apporter des modifications aux règles d’indemnisation et prendre en compte un principe de « droits rechargeables ».
Enfin, l’année 2014 sera celle d’une nouvelle loi sur la formation professionnelle introduisant des instruments importants dans la sécurisation des parcours des actifs : le compte personnel de formation et le conseil en évolution professionnelle entre autres. Ceci dans une perspective d’approfondissement de la décentralisation et du renforcement des compétences des conseils régionaux dans le domaine de la formation et de l’orientation professionnelle.

lundi 26 mai 2014

15e Salon des 10 000 Emplois

Vous êtes à la recherche d’un emploi ?
Rien de mieux, pour le trouver, que de vous rendre, tout simplement, au Salon des 10 000 emploi qui se tient à l’ Espace Champerret, ou les entreprises qui recrutent vous attendent !
Le Salon des 10 000 emplois ouvrira ses portes le jeudi 12 juin à l’ Espace Champerret – Paris 17e. Fort du succès remporté lors des précédentes éditions, ce salon réunira cette année encore, plus de 3000 candidats et des entreprises qui recrutent !
C’est un salon généraliste dont l’avantage est de réunir tous types d’entreprises: grandes entreprises privées et publiques, PME-PMI, TPE , agences d’intérim qui sont à la recherche de profils diversifiés (toutes formations confondues) pour de multiples fonctions et types de contrat . CDD, CDI, Intérim et alternance.
Secteurs représentés : Assurance, banque, commerce/distribution, restauration rapide, tourisme/accueil, bureautique, industrie, l’Armée et la police et bien d’autres services …
Lors de cette journée, vous pourrez rencontrer directement, sans passer par le filtre du tri CV, les responsables de recrutement des entreprises de votre choix et avoir sur place de premiers entretiens. Vous aurez la chance de dialoguer librement avec les recruteurs, présenter votre formation ou parcours professionnel, et les convaincre de vous recruter !

Postes proposés : Attachés commerciaux, ingénieurs commerciaux, chargé(e) s d’affaires, chefs de vente, télévendeurs, assistant(e)s de direction, conseillers financiers, animateurs réseaux, concessionnaires, acheteurs, managers de rayon, managers de restaurant, employés libre-service, vendeurs, chefs de publicité, informaticiens, secrétaires et assistant(e)s commercial(e)s, comptables, employé(e)s de restauration, hôte(sse)s d’accueil, officiers et sous-officiers dans l’armée (terre et air) ….

Conseils pratiques : Pour réussir votre salon, consultez la liste des entreprises présentes et les postes proposés sur www.jobrencontres.fr, prévoyez plusieurs CV, travaillez votre entretien, ayez un projet professionnel, soyez force de proposition, posez des questions, cela prouvera votre curiosité et votre motivation ….

Toutes les infos sur les entreprises présentes et postes proposés sur notre site
Entrée libre et gratuite - Préinscription recommandée sur : www.jobrencontres.fr

Lieu : Espace Champerret – Paris 17e Hall C
Jeudi 12 juin - de 10 h à 18 h
Accès : Métro - bd périphérique & parking : Porte de Champerret
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