Traduction

mercredi 27 septembre 2017

Volotea recrute 50 personnes pour créer une base à Marseille


Volotea ajoute 8 nouvelles destinations au départ de Marseille, portant à 18 le nombre total de destinations offertes. La compagnie aérienne va pour se faire créer sa 5ème base française à Marignane, et recruter 50 personnes localement.
"Nous allons augmenter notre activité à Marseille de 60%, offrir 290 000 sièges, et devenir la deuxième plus importante compagnie de l'aéroport", explique Edo Friart, le directeur du développement international de Volotea. "Pour ce faire nous allons ouvrir une base, ici, à Marignane, avec du personnel naviguant que nous allons recruter localement". Les vols annoncés seront opérationnels en avril 2018, les embauches commenceront donc au plus tard cet hiver, et concerneront 50 postes de pilotes, hôtesses et stewards. Deux Boeing 717 "résideront" désormais à Marseille.
"C'est une bonne nouvelle pour les Provençaux, qui vont pouvoir bénéficier de vols directs à des prix très attractifs, mais aussi pour le territoire", déclare Julien Boulay, directeur marketing de l'Aéroport Marseille-Provence. "La desserte de Caen va rapprocher Marseille de la Normandie avec deux vols par semaine, et ainsi permettre aux professionnels du tourisme de la région, d'accueillir beaucoup plus de Normands".
Les autres lignes ouvertes d'ici le mois d'avril relieront Biarritz, Corfou, Santorin, Héraklion, Mykonos, Minorque et Palma de Majorque.

En vidéos, regardez les interviews d'Edo Friart, le directeur du développement international de Volotea, et de Julien Boulay, directeur marketing de l'Aéroport Marseille-Provence. (Images de Cédric Lombard)
http://www.maritima.info/actualites/emploi/marignane/9026/volotea-recrute-50-personnes-pour-creer-une-base-a-marseille.html

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre avis nous intéresse !

Subscribe