Traduction

lundi 28 août 2017

Thales [RECRUTEMENT]

Thales

 Les équipes de Thales à Brest vous proposent de cumuler entretien de recrutement et week-end découverte de la région ! Au programme, visite du site Thales, rencontre avec les équipes, exploration de la ville de Brest, son histoire, son téléphérique, la beauté de ses paysages et la gentillesse de ses habitants. ! Intéressé(e)s ? Rendez-vous sur : http://www.rs-thales.com/r/recrutement_b…




Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - CDI temps plein




Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - CDI temps plein
A PROPOS DE WEYOU GROUP
Weyou, aujourd’hui premier groupe français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire, a longtemps appartenu au groupe Tarsus, groupe média international « Business to Business » coté à la Bourse de Londres. Cet historique lui a permis une approche et une expérience capitale et reconnue dans l’organisation de salons professionnels.
Depuis 4 ans, Weyou se caractérise et se démarque de ses confrères par la création du concept des salons Meetings, salons premium se tenant à Cannes avec rendez-vous d’affaires entre exposants et visiteurs grands comptes sélectionnés pour leurs besoins et totalement pris en charge.
Weyou, c’est aussi depuis peu des solutions digitales innovantesdéveloppées en interne pour améliorer la participation de nos exposants et visiteurs, et donc l’intérêt de nos salons, mais également de la location de bases de données ultra-qualifiées.
Tous nos postes sont à pourvoir immédiatement,
merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à :


Fatima BAROUN
fbaroun@weyou-group.com

mercredi 23 août 2017

WEYOU GROUP recrute Directeur(-trice) de salon, Directeur(-trice) de salon

WEYOU GROUP RECRUTE
SES NOUVEAUX COLLABORATEURS !

CHOISISSEZ VOTRE PROFIL ET REJOIGNEZ NOUS !
Directeur(-trice) de salon - CDI temps plein - statut cadre

Directeur(-trice) de salon - CDI temps plein - statut cadre
A PROPOS DE WEYOU GROUP
Weyou, aujourd’hui premier groupe français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire, a longtemps appartenu au groupe Tarsus, groupe média international « Business to Business » coté à la Bourse de Londres. Cet historique lui a permis une approche et une expérience capitale et reconnue dans l’organisation de salons professionnels.
Depuis 4 ans, Weyou se caractérise et se démarque de ses confrères par la création du concept des salons Meetings, salons premium se tenant à Cannes avec rendez-vous d’affaires entre exposants et visiteurs grands comptes sélectionnés pour leurs besoins et totalement pris en charge.
Weyou, c’est aussi depuis peu des solutions digitales innovantesdéveloppées en interne pour améliorer la participation de nos exposants et visiteurs, et donc l’intérêt de nos salons, mais également de la location de bases de données ultra-qualifiées.
Tous nos postes sont à pourvoir immédiatement,
merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à :


Fatima BAROUN
mjeanlouis@weyou-group.com

vendredi 18 août 2017

Finance Administrator – Job Opportunity


Deadline for Applications:
Sunday 3rd September 2017 (6pm)
Interview Date:
Tuesday 12th September 2017
Location: Patrick Studios
St Mary’s Lane, Leeds LS97EH
Salary:
£18,000 pro rata (Actual salary: £10,800)
Hours:
22.5
East Street Arts are looking for an experienced and enthusiastic Finance Administrator to support the Finance Controller. The role would be best suited to a candidate with some basic experience in a financial processing role looking to further their career in the charity finance sector.
This is an opportunity to work with a charity that supports the development of artists and arts organisations nationally. We encourage applications from those with less visibility in the arts. We specifically welcome applicants from women, people with disabilities and those form Black, Asian, Minority Ethnic and international backgrounds.
East Street Arts is a company limited by guarantee (Company No 35986120 and is a registered charity (no 1077401).
Useful Documents:
Cover Letter
Full Job Description
Person Spec
Application Form
Organisation History
Activities Overview
Please email complete applications to Jon at: jon@esamail.org.uk
Or post to: Jon Wakeman, East Street Arts, Patrick Studios, St Mary’s Lane, Leeds, LS9 7EH
By: Sunday 3rd September 2017 (6pm)

Directeur des exploitations (H/F)


Recruteur

SMICVAL DU LIBOURNAIS

Localisation

Gironde, AQUITAINE

Description du poste

Dans le cadre de cette dynamique, le SMICVAL du Libournais Haute-Gironde recrute un Directeur des exploitations pour piloter et optimiser les moyens humains, techniques et financiers en assurant le progrès social, l’amélioration des conditions de vie au travail et la qualité du service rendu aux usagers dans le respect du système QSE et de la réglementation en vigueur.
Rattachement hiérarchique : Directeur général adjoint – Technique.
Vos priorités :
Le management des équipes
Vous animez l’équipe des responsables d’exploitation et accompagnez l’encadrement de premier niveau dans l’animation de réunions d’équipes journalières et dans leur montée en compétences et en autonomie. Vous participez à la gestion des ressources humaines (GPEC, formation, recrutement, etc.) en assurant le progrès social et l’amélioration des conditions de vie au travail. Vous pilotez le plan d’action qualité, sécurité, environnement (QSE) lié à l’activité. Vous organisez le planning de l’astreinte d’encadrement.
Le pilotage et la planification de l’exploitation
Vous planifiez et optimisez les moyens humains et techniques en lien étroit avec la DRH et les Services généraux. Vous pilotez le tableau de gestion et de suivi du budget annuel (d’investissement et de dépenses) et mettez en oeuvre les outils de contrôle des activités. Vous effectuez une proposition du budget de l’année suivante et du plan pluriannuel d’investissement. Vous maîtrisez la fiabilité des données techniques. Vous mettez en place et vous assurez le suivi du tableau de bord incluant les indicateurs de performance.
La qualité de service rendu
Vous animez et développez la politique de qualité de service à l’usager auprès des équipes et vous participez à la relation avec les élus.
La gestion de projet
Vous participez ou pilotez les projets stratégiques de la structure.

Description du candidat

Profil :
De formation supérieure (Bac +5), vous justifiez d’une expérience confirmée sur un poste similaire intégrant les standards métiers d’exploitation. Vous êtes reconnu pour votre expertise technique dans le domaine de la gestion de sites industriels et/ou logistiques et pour vos qualités managériales. Vos connaissances du lean management et de l’accompagnement au changement sont indéniables. Votre connaissance de la norme ISO 9001 et de l’environnement territorial seront des atouts pour ce poste. Doté de véritables qualités relationnelles, votre discernement, votre réactivité et votre autonomie vous permettront de réussir cette mission.
Poste basé à Saint-Denis-de-Pile (50km de Bordeaux).
Recrutement statutaire ou à défaut contractuel.
Horaires variables, grande disponibilité et astreinte d’encadrement.
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire ou selon profil + 8 semaines de congés payés.

date limite de candidature le vendredi 22 septembre 2017.

jeudi 17 août 2017

Solidatech recrute un.e Chargé.e de communication et marketing

Rejoignez une équipe dynamique et enthousiaste d’une dizaine de personnes se mobilisant au quotidien pour aider les associations dans leurs usages numériques.

Contexte

Acteur incontournable de la transition numérique du secteur associatif, Solidatech est un programme porté depuis 2008 par les Ateliers du Bocage, une Société Coopérative d’intérêt Collectif membre du mouvement Emmaüs. Grâce notamment à un partenariat avec l’ONG internationale TechSoup, les organisations inscrites peuvent bénéficier gratuitement ou à tarifs solidaires d’outils numériques, de services ou encore de formations. Lauréat de La France S’Engage en 2015, Solidatech connait un développement important et souhaite toucher toujours plus d’organisations en répondant au mieux à leurs besoins.
Encadré(e) par le Responsable du pôle Numérique Solidaire et aidé(e) par une assistante de communication, vous rejoignez une équipe dynamique et enthousiaste d’une dizaine de personnes se mobilisant au quotidien pour aider les associations à améliorer leur fonctionnement et leur impact par le biais du numérique. En support aux équipes en charge du développement et de l’opérationnel, vous pourrez exprimer pleinement vos talents dans le cadre de ce poste en cours d’évolution, permettant ainsi d’accroitre le rayonnement et l’impact de Solidatech.

Vos principales missions

  • Contribuer à la stratégie communication et marketing du programme, et la mettre en oeuvre en lien avec l’assistante de communication
  • Recueillir, analyser et décliner en actions les besoins de communication des équipes en charge du développement et de l’opérationnel
  • Créer, mettre à jour et animer des outils et supports de communication
  • Créer et rédiger des contenus : réseaux sociaux / newsletter mensuelle / site web / supports papiers / mailings / rapports …
  • Préparer et lancer des campagnes marketing en vue de valoriser nos solutions
  • Contribuer à la communication presse et médias
  • Contribuer à l’animation du réseau et à la représentation de Solidatech en organisant / participant / intervenant à des rencontres ou évènements
  • Animer des ateliers, notamment en lien avec la thématique de la communication digitale
  • Contribuer à la communication interne du Pôle Numérique Solidaire
  • Faire le lien avec le réseau TechSoup pour communiquer au-delà de nos frontières
  • Contribuer à la veille sur les thématiques qui concernent le programme : secteur associatif / numérique / environnement…
  • Définir, alimenter et analyser des indicateurs de suivi de la communication du programme, afin de contribuer à son amélioration

lundi 14 août 2017

Tendance Ouest, entreprise de presse basée en Normandie, recrute.


Dans le cadre de son développement, Tendance Ouest, entreprise de presse basée en Normandie, recrute. Découvrez nos offres d'emploi.
Avec une radio (26 fréquences, 220 000 auditeurs / jour), deux hebdomadaires diffusés gratuitement à Caen (35 000 exemplaires) et Rouen (50 000 exemplaires) et un site web (près d'un million de pages vues par mois), Tendance Ouest est le premier groupe plurimédia de Normandie. 
Dans le cadre de son développement, notre entreprise de presse recrute et recherche actuellement trois journalistes pour compléter ses équipes implantées à Saint-Lô et Cherbourg (Manche), Alençon (Orne), Fécamp et Rouen (Seine-Maritime) et Caen (Calvados). 
Découvrez nos offres d'emploi : 
Filiale d'un groupe régional indépendant de presse et de communication, Régie Ouest recherche par ailleurs pour Tendance Ouest un attaché commercial. Pour en savoir plus, cliquer ici.

dimanche 13 août 2017

Ingénieurs


⚡️🎯 POSTES À POURVOIR - INGÉNIEUR 🤝🚀 CDI - Paris - Ingénieur expert RC construction ➡ https://buff.ly/2vW9p48 CDI - Paris - Ingénieur Structure confirmé ➡ https://buff.ly/2vWkDp8 CDI - Paris - Ingénieur Méthodes bâtiment - réhabilitation ➡ https://buff.ly/2vW7Bbh CDI - Paris - Ingénieur Planning TCE ➡ https://buff.ly/2vW0jEG CDI - Paris - Ingénieur études de prix neuf GO/TCE ➡ https://buff.ly/2vW17ck
Subscribe