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jeudi 17 août 2017

Solidatech recrute un.e Chargé.e de communication et marketing

Rejoignez une équipe dynamique et enthousiaste d’une dizaine de personnes se mobilisant au quotidien pour aider les associations dans leurs usages numériques.

Contexte

Acteur incontournable de la transition numérique du secteur associatif, Solidatech est un programme porté depuis 2008 par les Ateliers du Bocage, une Société Coopérative d’intérêt Collectif membre du mouvement Emmaüs. Grâce notamment à un partenariat avec l’ONG internationale TechSoup, les organisations inscrites peuvent bénéficier gratuitement ou à tarifs solidaires d’outils numériques, de services ou encore de formations. Lauréat de La France S’Engage en 2015, Solidatech connait un développement important et souhaite toucher toujours plus d’organisations en répondant au mieux à leurs besoins.
Encadré(e) par le Responsable du pôle Numérique Solidaire et aidé(e) par une assistante de communication, vous rejoignez une équipe dynamique et enthousiaste d’une dizaine de personnes se mobilisant au quotidien pour aider les associations à améliorer leur fonctionnement et leur impact par le biais du numérique. En support aux équipes en charge du développement et de l’opérationnel, vous pourrez exprimer pleinement vos talents dans le cadre de ce poste en cours d’évolution, permettant ainsi d’accroitre le rayonnement et l’impact de Solidatech.

Vos principales missions

  • Contribuer à la stratégie communication et marketing du programme, et la mettre en oeuvre en lien avec l’assistante de communication
  • Recueillir, analyser et décliner en actions les besoins de communication des équipes en charge du développement et de l’opérationnel
  • Créer, mettre à jour et animer des outils et supports de communication
  • Créer et rédiger des contenus : réseaux sociaux / newsletter mensuelle / site web / supports papiers / mailings / rapports …
  • Préparer et lancer des campagnes marketing en vue de valoriser nos solutions
  • Contribuer à la communication presse et médias
  • Contribuer à l’animation du réseau et à la représentation de Solidatech en organisant / participant / intervenant à des rencontres ou évènements
  • Animer des ateliers, notamment en lien avec la thématique de la communication digitale
  • Contribuer à la communication interne du Pôle Numérique Solidaire
  • Faire le lien avec le réseau TechSoup pour communiquer au-delà de nos frontières
  • Contribuer à la veille sur les thématiques qui concernent le programme : secteur associatif / numérique / environnement…
  • Définir, alimenter et analyser des indicateurs de suivi de la communication du programme, afin de contribuer à son amélioration

lundi 14 août 2017

Tendance Ouest, entreprise de presse basée en Normandie, recrute.


Dans le cadre de son développement, Tendance Ouest, entreprise de presse basée en Normandie, recrute. Découvrez nos offres d'emploi.
Avec une radio (26 fréquences, 220 000 auditeurs / jour), deux hebdomadaires diffusés gratuitement à Caen (35 000 exemplaires) et Rouen (50 000 exemplaires) et un site web (près d'un million de pages vues par mois), Tendance Ouest est le premier groupe plurimédia de Normandie. 
Dans le cadre de son développement, notre entreprise de presse recrute et recherche actuellement trois journalistes pour compléter ses équipes implantées à Saint-Lô et Cherbourg (Manche), Alençon (Orne), Fécamp et Rouen (Seine-Maritime) et Caen (Calvados). 
Découvrez nos offres d'emploi : 
Filiale d'un groupe régional indépendant de presse et de communication, Régie Ouest recherche par ailleurs pour Tendance Ouest un attaché commercial. Pour en savoir plus, cliquer ici.

dimanche 13 août 2017

Ingénieurs


⚡️🎯 POSTES À POURVOIR - INGÉNIEUR 🤝🚀 CDI - Paris - Ingénieur expert RC construction ➡ https://buff.ly/2vW9p48 CDI - Paris - Ingénieur Structure confirmé ➡ https://buff.ly/2vWkDp8 CDI - Paris - Ingénieur Méthodes bâtiment - réhabilitation ➡ https://buff.ly/2vW7Bbh CDI - Paris - Ingénieur Planning TCE ➡ https://buff.ly/2vW0jEG CDI - Paris - Ingénieur études de prix neuf GO/TCE ➡ https://buff.ly/2vW17ck

Directeur du Développement Digital

Chers Amis(es), je recrute actuellement le "Directeur du Développement Digital" pour l’un des fleurons de la communication française (poste en création, situé au carrefour du lancement de nouvelles offres et du Business Development). Je vous dis à très vite pour échanger autour de vos profils. Bonnes vacances. Philip  - p.sonii@maesina.com 

FINDEUR RECRUTE SON RESPONSALBLE OPERATIONS (H/F)


À propos de Findeur
Start-up en fort développement, Findeur se donne pour mission de développer l’auto-emploi en France et en Europe. Pour ce faire, cette jeune start-up propose aux entreprises (TPE et PME) de faire appel à des freelances pour externaliser certaines tâches et de mettre en relation ces travailleurs indépendants avec ces mêmes entreprises.
Les mises en relations se font par le biais d’un dashboard exclusif accessible via leur site www.findeur.fr.
C’est en apporteur d’affaires pour les freelances que Findeur se positionne et en tant que prestataire sélectionneur de profils qualifiés que la start up intervient auprès des entreprises.
La volonté de Findeur est de systématiser l’appel aux freelances de la part des PME/ TPE et développer l’auto-emploi. Son ambition est de devenir la solution et le partenaire RH pour les différentes parties, freelances d’une part et PME/TPE d’autre part.
Descriptif du poste
Travaillant en étroite collaboration et en binôme avec le fondateur, le Responsable des Opérations aura pour principale mission de gérer et garantir l'excellence des  opérations tant sur l’axe online que offline.
SES MISSIONS :
· Maîtriser l’ensemble du cycle d’acquisition client/utilisateur depuis la prospection et/ou l’inscription sur la plateforme jusqu’à la partie Transaction/Mission et Service Client.
· Améliorer les processus d’acquisition et de fidélisation des utilisateurs. Compte tenu de la nature de l’activité ; place de marché bicéphale, ce poste contient un important volet de trafic management
· Développer la communauté des freelances en visant une multiplicité des compétences et métiers avec pour constance majeure la qualité des profils enregistrés.
· Structurer la partie prospection en ligne vers les PME / TPE pour augmenter les flux des mises en relations
·        Optimiser les process en place en intégrant de nouvelles solutions technologiques visant à gagner en temps et en fiabilité
Sur le plan des activités, vous devrez :
· Animer une équipe Opérations en charge du traitement des mails, appels téléphoniques et demandes de chat des clients,
· Suivre et analyser les résultats des campagnes adwords et facebook ads et opérer les améliorations nécessaires afin d’en augmenter les performances ,
· Optimiser le SEO de la plateforme,
· Maintenir une veille technologique digitale du marché
Sur un plan personnel, vous aurez besoin de :
· Avoir l'esprit d'équipe, savoir motiver, guider et coordonner différents profils  
· Avoir un sens aigu de l'organisation,
· Etre rigoureux et créatif à la fois pour anticiper, innover et être force de proposition
· Etre efficace et capable de prendre du recul, et pouvoir, dès que nécessaire, se saisir d'une problématique opérationnelle afin de la résoudre.
· Etre polyvalent doté de qualité de négociations
Profil recherché
· Bac +4/5, profil école de commerce, web-marketing ou ingénieur
· Expérience de 2 à 4 ans dans un contexte similaire (Opérations et/ou Trafic Management)
· Bonne capacités analytiques et expertise en Google Adwords et Facebook ads
· Connaissance de l’environnement start-up et de l’écosystème s’y rapportant
· Une expérience en tant que freelance ou entrepreneur serait un véritable plus.
Modalités
· Poste basé à  La Défense
· Contrat  CDI
· A pourvoir ASAP
· Contact : t.boutoustous@findeur.fr

samedi 5 août 2017

CHARGE DE DEVELOPPEMENT GRANDS COMPTES F/H

Descriptif du poste

Grands Comptes
Participer au développement de la stratégie Grands Comptes du Groupe et à la construction des nouvelles offres.
Participer au déploiement de lignes clientes attribuées en développant le Chiffre d’Affaires sur l’ensemble de nos segments d’activités.
Participer à la réponse aux appels d’offres en soutien de l’équipe dédiée (Publics ou Privés)
Travailler en étroite collaboration avec notre équipe back-Office de Chargé(e)s d’Affaires entreprises afin de proposer la meilleure solution en fonction des besoins du client.
Suivre la réalisation des affaires
Gérer l’intégralité du cycle de vente, depuis la première prise de contact jusqu'au closing des affaires.
Reporter vos actions auprès de votre management et notre outil de reporting (Sales Force).
Accompagner nos Directions Régionales sur des rdv prospects et clients.
Produire les contrats de prestation de services.
Gérer les litiges, réclamations et contentieux.
Autres clients
Sur d’autres périmètres, fonction de l’expérience du titulaire du poste (ESN, Cabinets Conseil, …), prospecter de nouveaux clients et manager les lignes développées.
Formation :
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans la vente de services (Intérim, Conseil, SSII…), idéalement dans le développement commercial de comptes clients.



Bac+4 ou équivalent, Vente, négociation et relations clients, techniques de commercialisation
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