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samedi 29 juillet 2017
Emplois dans le BTP
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vendredi 28 juillet 2017
Agnece de com' recherche talents
⚡️🎯 POSTES A POURVOIR - AGENCE DE COMMUNICATION 🤝🚀
CDI - Paris - Consultant SEM Senior ➡ http://buff.ly/2w5IGy5
CDI - Paris - Concepteur Rédacteur ➡ http://buff.ly/2w5E0bt
ALTERNANCE - Paris - Assistant Achat d'Art Digital ➡ http://buff.ly/2w5NeEL
CDD - Paris - Chef de Projets Digital ➡ http://buff.ly/2w64AkG
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Postes à pourvoir
⚡️🎯 POSTES A POURVOIR 🤝🚀
CDI ou STAGE - Paris ou Orléans - Tech & Marketing Recruiter ➡ http://buff.ly/2v0TmkO
STAGE ou ALTERNANCE - Paris ou Orléans - Growth & Digital Marketer ➡ http://buff.ly/2v0DVZC
CDI - Paris ou Orléans - BizDev (B2B) ➡ http://buff.ly/2uZVPMo
CDI - Paris - Commercial digital ➡ http://buff.ly/2v0NJ6d
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mercredi 26 juillet 2017
Le sombre devenir des victimes du travail
Les employeurs n’y vont pas par quatre chemins avec leurs salariés lorsque ces derniers sont victimes d’un accident du travail ou contractent une maladie professionnelle. Près de deux victimes sur trois prennent alors la porte, et sont licenciées pour inaptitude médicale. C’est ce qui ressort d’une enquête par questionnaire menée par la Fnath (Association des accidentés de la vie) auprès de 5 000 personnes qui se sont rendues dans l’une de ses 1 000 permanences ces derniers mois. Près de 30 % d’entre elles sont des adhérents en activité, avec une surreprésentation du secteur privé ; 23 % sont en arrêt de travail et 23 % en recherche d’emploi. Enfin, le dernier quart représente des salariés en retraite ou près de la retraite, en foyer ou en invalidité........
Des victimes ignorant leurs droits
Lors des entretiens, les militants de la Fnath ont constaté que les usagers ignoraient « la totalité ou une partie de leurs droits » et étaient donc « dans l'impossibilité de les faire respecter », écrivent les rédacteurs de l’enquête. « Ces chiffrent sont édifiants, déplore Arnaud de Broca, le secrétaire général de la Fnath. Certes, il y a des biais méthodologiques dans une enquête où les répondants ne sont pas tirés au sort, mais les résultats viennent conforter les informations qui émanent des caisses d’assurance maladie et qui montrent à quel point un accident du travail ou une maladie professionnelle conduit à l’exclusion du monde de l’entreprise......
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1000 emplois-1000 entreprises
LES
C
Les cONTOURS DE L’OPÉRATION
L’Observatoire
COM MEDIA & Pôle emploi s’engagent dans une action novatrice
et inédite par son ampleur destinée à répondre aux enjeux en
termes d’emploi et de compétitivité économique posés par une
filière de la communication en profonde mutation.
Alors
que plus de 60 000 professionnels du numérique et de la
communication sont inscrits à Pôle emploi en Île-de-France, les
entreprises de la filière communication bénéficient d’une
reprise d’activité qui demeure fragile, et font face à une
transformation de leurs métiers et de leurs compétences.
Les
équipes de l’Observatoire COM MEDIA et de Pôle emploi se
mobilisent donc pour soutenir le retour à l’emploi de 1000 talents
et permettre à 1000 entreprises de recruter les compétences
indispensables à leur croissance à travers un dispositif facilitant
l’intégration en poste et l’opérationnalité des futurs
collaborateurs…
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vendredi 21 juillet 2017
Responsable pôle administration
Référence de l'offre 2017-3069
Type de contratCDI
Durée du contrat
Entité de rattachement
CANAL+ INTERNATIONAL
Ville
Boulogne Billancourt
CANAL+ INTERNATIONAL est le pôle du Groupe CANAL+ en charge de la Pay TV à l'international. Ses activités, en croissance rapide, concernent aujourd'hui l'Outremer, l'Afrique, la Pologne, le Vietnam et la Birmanie. CANAL+ ADVERTISING est la régie exclusive des chaînes éditées par CANAL+ INTERNATIONAL et THEMA GROUP La force et la diversité de ces différentes chaînes permettent à CANAL+ ADVERTISING de proposer aux annonceurs panafricains une offre publicitaire incontournable, innovante, efficace et ciblée.
Le Responsable du Pôle Administration des Ventes contrôle le suivi des ordres de publicité, de la confirmation de commande au recouvrement de la créance. Il analyse les fluctuations d'activités et préconise les ajustements nécessaires de l'organisation du travail. Il est force de proposition dans l'amélioration et la mise en place de nouveaux process et contribue à l'optimisation des outils financiers. Il veille au respect des normes de qualité, des engagements pris à l'égard des clients ainsi qu'à la bonne application des procédures financières et administratives de l'entreprise. Il anime les projets et coordonne les actions des différents services : DSI-Pub, Equipe SAP, Equipe DEXTER, services opérationnels, financiers... Il aura pour principales missions : * Encadrer l'Administration des Ventes de la régie ; * Participer au développement de la régie en relation avec les filiales africaines du Groupe ; * Recueillir et formaliser les besoins des utilisateurs ; * Mettre en place les tableaux de reporting ; * Manager les moyens ; * Assurer le lien permanent avec le contrôle de gestion et la comptabilité.http://www.vousmeritezcanalplus.com/offres-d-emploi.html?idOffre=3069
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L'Institut Pasteur renforce sa DRH
L'Institut Pasteur renforce sa DRH ! Je recherche pour mon équipe, 3 personnes en CDI :
- Chargé(e) de formation (gestion de portefeuille, suivi de plan, développement de programme...)
- Chargé(e) de recrutement (gestion de portefeuille, participation à des projets...)
- Chef(fe) de projet RH (poursuite de la mise en place du Réf Emplois, déploiement Talentsoft, mobilité interne...)
Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des personnes qui connaissent des personnes...merci de me contacter :)
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dimanche 16 juillet 2017
Gouvernement.fr recherche son(sa) rédacteur(-trice) en chef
Gouvernement.fr recherche son(sa) rédacteur(-trice) en chef . Sa principale mission est d’être le garant de la ligne éditoriale de l’écosystème gouvernement.fr. Il garantit la mise à jour, l’accessibilité, la fiabilité et la lisibilité de l’information sur le site gouvernement.fr et les réseaux sociaux associés. https://lnkd.in/dtmpMHk
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