Traduction

mercredi 2 août 2017

Postes à pourvoir


Fiche de poste : Aujourd'hui je trouve que mes offres d'emploi, ne sont pas assez partagé, du coup je vous raconte un peu n'importe quoi, histoire que vous sachiez que j'ai posté des offres d'emploi. voilà :). - Gestionnaire en Assurance à Asnière - Traffic Manager à Paris - Réceptionnaire en Atelier Mécanique Automobile à Paris - Vendeur Approvisionneur à Roissy - Employé de transit Maritime à Roissy - Chef Grilladin à Bailly Romainvilliers - Serveur à Bailly Romainvilliers - Responsable de Salle à Bailly Romainvilliers - ADR à Bailly Romainvilliers - Chef de Rang à Bailly Romainvilliers - Préparateur de Kit à Sochaux - Chef d'équipe en peinture industrielle - Richemont - ADV à La Garenne Colombe - Vendeur en Téléphonie à Argentan - Rédacteur de Crédits Bancaires - Chef de projet MOA - Montévrain - Commercial Prévisionniste à Montévrain - Négociateur Technico-Commercial - Montévrain Pour m'envoyer votre candidature c'est ici : catherine.boussadia@qapa.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre avis nous intéresse !

Subscribe