Assistant marketing (H/F)
Référence du poste : 11299
Lieu : IVRY SUR SEINE 94 FR
Date d'ouverture : 11/04/14
Type de poste : Stage
Equipe : Galec
Niveau d'expérience : Etudiant
Formation : Bac + 4
Catégorie : Marketing
Description du poste :
STAGE ASSISTANT(E) MARKETING
MARCHE DE L’EPICERIE H/F
LE MOUVEMENT & LE
GALEC
Acteur incontournable de la grande distribution en France,
l'enseigne E. LECLERC compte aujourd'hui plus de 550 hypermarchés et
supermarchés.
Au
sein de ce Mouvement d'indépendants, le GALEC - Groupement d'achat des Centres
E. Leclerc - coordonne et met en œuvre la politique commerciale de l'enseigne au
service des centres E. Leclerc. Organisé par univers commercial (Epicerie,
Liquides, Produits Frais, Marchandises Générales, Textiles…) le GALEC a pour
mission de référencer et de négocier les conditions commerciales pour l'ensemble
des magasins. Aujourd’hui près de 700 salariés travaillent au sein du GALEC
essentiellement sur des missions de développement commercial et de marketing, en
lien avec des fonctions transverses de finance, communication opérationnelle,
études marketing.
MISSIONS :
Le stage est à pourvoir à partir de septembre
2014, pour une durée de 6 mois, au sein du Marché de l’Epicerie.
Vos principales missions :
1) Coordonner des projets transverses stratégiques : mise
en place de tests magasins, d’outils opérationnels pour les magasins,
rendez-vous fournisseurs, construction d’une boite à outils,
2) Analyse des assortiments, des actions mises en place et
des optimisations à apporter sur des marchés définis,
3) Veille concurrentielle.
PROFIL :
De formation supérieure bac+4/5,
vous justifiez d’une première expérience (stage, emploi d’été) et avez un
intérêt particulier pour l’univers de la grande consommation. Réactif,vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse
des marchés. Rigoureux et très organisé vous savez hiérarchiser vos
priorités et être force de proposition.
Merci de postuler:https://leclerc.tms.hrdepartment.com/cgi-bin/a/highlightjob.cgi?jobid=11229
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Votre avis nous intéresse !