Traduction

mercredi 29 novembre 2017

Silver summit







HÔTEL DU GOLF | DEAUVILLE


7 & 8 MARS 2018


Silver Summit, un événement uniquedans un lieu unique

Silver Summit, c’est un nouveau concept de rencontres d’affaires, avec :
·         des rendez-vous organisés en « one-to-one »,
·         de nombreux débats animés comme à la radio
·         un dîner de gala animé.

Tous les espaces du lieu sont utilisés pour favoriser les contacts et bouger les lignes entre donneurs d’ordres et prestataires de services.
Silver Summit est un événement disruptif qui s'adresse aux DG de la Silver Économie, du secteur médico-social (EHPAD, résidences-autonomie et résidence-services, services d'aide à domicile,...) privés et publics (hôpitaux, collectivités, CCAS,...).
Un lieu magique : un palace à Deauville
Un seul lieu pour se rencontrer, débattre, se restaurer, exposer, participer à un forum débat, assister à une soirée de gala, prendre des rendez-vous, travailler mais aussi … se détendre.
L'hôtel du Golf, l’un des fleurons du Groupe Lucien Barrière, vient d’être entièrement rénové.
En l'espace de 2 jours, tous les acteurs majeurs de la Silver Économie et du secteur médico-social public se retrouveront donc côte-à-côte ou face-à-face, lors de débats journalistiques et polémiques, menés tambours battants et sans langue de bois.

Un lieu d'exposition et de networking
Les espaces sont aménagés de telle manière que les invités ne font plus la différence entre « espaces détente » et « espaces de travail et d’exposition »… Tout le monde peut ainsi déambuler librement pour découvrir des innovations, assister à une démo en direct ou boire un verre avec une startup ou un Grand Groupe.
Business, innovation et convivialité sont les maîtres mots de ce premier Silver Summit.

lundi 27 novembre 2017

Offresd'emploi : ingénieur, Chargé de financement développement


VIA Chargé.e d'affaires financement de projets et développement urbain

Nom de l’entreprise

AFD - Agence Française de Développement

Lieu de travailRégion de Paris, France

De formation supérieure en école de commerce, sciences politiques ou équivalent (Université, IEP,…) avec une spécialisation en économie, gestion, finance, droit, ou ...

  • Soyez l’un des 10 premiers candidats


K•Line recrute 350 CDI d’ici fin 2018


Depuis 20 ans, K•Line affiche une croissance soutenue qui la pousse à investir tant dans son outil industriel que dans ses collaborateurs. Les treize mois à venir ne dérogent pas à la règle avec 350 créations d’emploi en CDI d’ici fin 2018 et l’ouverture prochaine d’une usine de 50 000 m2 dans l’Ain.
K•Line fait coup double en recrutant en Vendée et en Rhône-Alpes
K•Line se développe et recrute sur deux pôles : d’une part, aux Herbiers, en Vendée, où sont situés le siège et quatre usines du leader de la menuiserie en France, et d’autre part en région Rhône-Alpes, où l'entreprise achève la construction d’une 5e usine, qui entrera en production début 2018. Aux Herbiers, K•Line affiche depuis plusieurs mois une activité soutenue qui ne fléchit pas. L’entreprise continue d’investir pour maintenir un haut niveau d’activité et y pérennise l’emploi. Ainsi, 151 personnes ont d’ores et déjà été recrutées depuis le 1er janvier 2017, en CDI et en alternance. 30 CDI viendront compléter l’équipe d’ici la fin de l’année 2017 et 200 postes seront ouverts en 2018, toujours en CDI, sur l’ensemble des métiers de K•Line : production, conducteur de ligne automatisée, manager de production, sécurité, qualité, logistique, fonctions commerciales, fonctions support (achat, finance, marketing…).
« Nos besoins en production se confirment. Ils entrainent dans leur sillage des besoins croissants dans toutes les fonctions de l’entreprise. Nous cherchons donc à recruter durablement, en CDI, des profils intéressés par une entreprise innovante, solidaire et au projet d’entreprise clair », explique Pierric Postic, directeur des ressources humaines de K•Line.
Ce plan de recrutement ambitieux se décline également à Saint-Vulbas, où K•Line crée de l’emploi dans le cadre de l’ouverture d’une nouvelle usine, qui constitue le premier site de production de l’entreprise dans l’est de la France. 64 personnes ont déjà été recrutées et 50 postes sont à pourvoir d’ici la fin de l’année, afin d’accompagner la mise en production effective cette usine de 50 000 m2 début 2018. Le fabricant souhaite en étoffer rapidement l’effectif pour se constituer une équipe de 250 personnes d’ici fin 2018.
http://www.verreetprotections.com/k%E2%80%A2line-recrute-350-cdi-dici-fin-2018/

dimanche 26 novembre 2017

Offre d'emploi de community manager




WEB COMMUNITY MANAGER
nouveau
Ambassade Des Etats-unis En France
Ile-de-France, France

Community manager H/F (CDI)
Ambassade Des Etats-unis En France
Paris, Ile-de-France, France

Conseil et assistance aux directions financières H/F
Hays
Ile-de-France, France
Le saviez-vous?
Avec l'abonnement Premium, vous êtes plus visible auprès des recruteurs et accédez à la liste complète des visiteurs de votre profil
> Découvrir

Community manager anglais bilingue (F/H)
Expectra
Meudon, Ile-de-France, France

COMMUNITY MANAGER / WEBMASTER H/F
nouveau
Groupe Actual
Pays de la Loire, France

Agent administratif (F/H)
nouveau
Randstad
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France

RATP Opération recrutement



Imaginez, concevez et réalisez des projets de développement de nos réseaux actuels ou du futur :
- Systèmes transports (concevoir des matériels de transports de l’étude à la mise en oeuvre)
- Informatique et télécoms (concevoir, développer et exploiter des systèmes d’informations et nos propres réseaux de télécoms)
- Infrastructures (élaborer des projets d’ouvrage et de construction pour les réseaux de transports et les espaces voyageurs)
- Systèmes d’aide à l’exploitation (organiser et superviser les activités et les interventions de maintenance)

03. Chiffres clés

  • 234 métiers
  • 60 000 collaborateurs
  • 14 millions de voyageurs transportés chaque jour dans le monde
  • 5ème Groupe de transport public urbain au monde
https://www.ratp.fr/operationrecrutement

SherWeb cherche 300 employés



En effet, après avoir doublé ses ressources humaines en un an pour atteindre plus de 500 employés, l’entreprise en solutions infonuagiques prévoit devoir combler 300 postes supplémentaires pour continuer à assurer sa mission auprès de ses clients actuels et futurs.
Les types d’emplois à combler chez SherWeb sont développeurs Full-Stack, administrateurs de système, spécialistes techniques, conseillers au support technique, représentants aux ventes et stratèges marketing.
https://www.latribune.ca/affaires/sherweb-cherche-300-employes-ba10fba6eb58d159c99868a2696ff038
Subscribe